Règles fondamentales pour toute guilde candidate.
Pour le recrutement nous demandons aux guildes de se présenter.
Dans cette présentation devra apparaître :
- Le nom de la Guilde.
- Son niveau.
- Le nombre de membres ainsi que le nombre moyen de membres connectés.
- Le niveau moyen de la guilde.
- Un paragraphe de présentation.
- Votre mode de recrutement. Il est obligatoire de fermer le recrutement pendant la candidature puis la période d'essai.
- L'adresse du forum si vous en utilisez un.
- Des informations diverses (date de création, joueurs fondateurs, background (facultatif), passation de pouvoir)
- L'orientation de la guilde, PvP, PvM ou RP.
- Vos disponibilités pour le AvA et les conquêtes de territoire, vos motivations pour les conquérir. Le nombre de personne faisant du AvA en moyenne.
- Les anciennes alliances de votre guilde et les raisons de votre départ.
- Vos motivations pour intégrer l'alliance Nolite timere mortem NTM (pourquoi notre alliance).
Pensez à mettre les formes, ne vous contentez pas d'énumérer une liste de course, ajoutez un screen ou deux recadrés bien placé, des couleurs pas trop abrutissantes, quelque chose qui nous donne envie de recruter votre guilde dans l'alliance.
Informations complémentaire à vôtre candidature.
Merci de créer votre sujet en "Sondage".
Titre du sondage : Voulez-vous de "Nom de votre guilde" dans votre alliance ?
Réponses du sondage :
- Oui.
- Non.
- Sans avis.
Le titre du post se présente comme ceci :
[Guilde : Death Illustion]
Le sous-titre : [lvl 115, 110 membres, Electrodilnum]
Important : Il vous faudra 100% de pour (de chaque meneur) afin de pouvoir être des nôtres.
Bonne chance à tous !